Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
4 février 2010

Je suis très contente de mon mercredi d'hier... -

YOGAJe suis très contente de mon mercredi d'hier...

- Nous avons été faire la radio du talon de ma petite Louloute (qui a probablement la maladie de Servier... croissance, plus un peu trop de gym... les cartilages ont du mal à suivre...) donc, grosse douleur dans le talon gauche...Pour elle, pause gym pour l'instant!

- Nous avons rempli les dossiers pour faire des passeports aux filles (on y est retourné deux fois car il fallait le jugement de divorce! Grmmmchhhh)... passeport dont je ne connais pas l'utilité pour l'instant mais sait-on jamais!

- Nous avons été faire un tour, rapide, au centre commercial où nous avons découvert "Cache-Cache"... un magasin qui me plait vraiment, dans le style de Camaïeu!

- J'ai été à mon cours de yoga... tout en douceur et fermeté, où respiration et relaxation sont omniprésentes... rien de tel pour un milieu de semaine! J'ai eu le courage d'y aller alors que ma voisine-copine n'y allait pas! 

- Ah et un super détail... j'ai le cadeau de la Saint Valentin de mon chéri !! (chhhhuuuuutttt) Chez nous, Saint Valentin rime avec anniversaire de rencontre!!...

Donc, voilà, je suis ravie de mon mercredi ...

Réveil d'une des louloutes... Je vous laisse les amis! 

Bon jeudi !

Publicité
Commentaires
N
Coucou !!!<br /> Commment vas tu ??<br /> J ai changer de blog :http://notreenviedebebe.blogspot.com/<br /> alors si tu veux aller faire un tour c est avec grand plaisir :) <br /> voila ;)<br /> Bisous
C
Cool, tu nous diras ce que c'est ? Il lit ton blog ton homme ?<br /> Moi je n'ai aucunes idées de cadeaux ! GRrrr...<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité