Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
2 février 2010

Docteur House ... le retour !...

drhouse_22Ouiiiiii, c'est trop cooool !!

Docteur House, 5ème saison... sur nos petits écrans ce soir !Je suis fan !

En fait, j'adore tout plein de feuilletons... Grey's anatomy, Urgences, Bones, ... et Dr House (même si physiquement, docteur Mamour reste mon préféré ;o)

Quoiqu'il en soit, voilà une belle soirée en perspective !... en attendant, on va faire en sorte de d'abord passer une bonne journée !

Alors belle journée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
C
J'adoooooore Dr House aussi!!!!!!!!!!<br /> so sexy en plus...<br /> bisous
A
C'est "à cause" de Dr House que mon fils s'apelle Grégory^^<br /> Une de mes séries préférées, avec Urgences, Grey's anatomy, desperate housewives etc...<br /> Par contre, je n'ai pas le temps de les regarder à la télé et je collectionne les DVD alors je regarde les séries après tout le monde, une fois que la saison est sortie en DVD ;)<br /> C'est clair, pour Dr Mamour : s'il était dans mon lit, j'irai pas dormir dans la baignoire !
N
Moi aussi j adorrrreeeee Dr housse mais malheureusement j ai pas de tele chez beau parent snifffffffff!!!<br /> Bisous
C
Merci, une belle journée à toi aussi<br /> <br /> Moi aussi suis fan de lui, j'avais hâte qu'il recommence...<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité