Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
14 août 2010

Je viens de surfer...

2010_06_29_11h12_bebe_bioDu blog de ma copine Eglantine, j'ai surfé... au hasard de ma souris, au hasard des noms qui me plaisaient... Le blog de Boue, Ticitron, Val...

Que de souffrance endurée pour certaines, que de médicaments, que de larmes, que de kilos aussi accumulés par les médicaments... pourquoi tant d'injustices... Toutes ces couples qui s'aiment qui ne peuvent pas avoir d'enfant, ou qui finalement y parviennent... mais à quel prix...

La PMA me fait peur, m'insupporte... Je ne pourrais pas passer par là... je ne crois pas... Par amour... si, peut-être... 

J'implore ici le dieu des bébés, celui qui crée des miracles... Je ne sais pas si nous le méritons mais pourquoi pas après tout... Allez, un petit miracle... juste un... pas plus... un bébé en forme... sans injections, sans ponction, sans rien... un bébé bio, bébé nature... comme j'aime, comme on veut tout. D'ailleurs, cette prière, je la fais pour moi, mais aussi pour toutes les filles qui sont comme moi..., au couple qui sont comme nous.

Je ne vis plus mal l'arrivée de mes règles... je ne pleure plus... j'avance dans ma vie en me fixant d'autres objectifs... mais j'y pense. Impossible de faire autrement... impossible de lâcher prise complètement. Notre envie bébé est toujours là et j'ai 38 ans...


 

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette image de bébé bio...et c'est vraiment tout ce que je vous souhaite de tout mon cœur (ainsi qu'à tes copines !). Tu as raison de continuer à y croire et de ne pas lâcher...après pma ou pas, c'est une question de choix, et il n'y en a ni de bon, ni de mauvais.
C
Je te comprends Claire, tu le sais...<br /> Ce que je peux te dire c'est que quand j'ai parlé à ma psy de bébé miracle, elle m'a répondu : existent-ils vraiment ?<br /> J'arrête d'y croire, je vais le faire ce bébé avec l'aide de la science que je remercie chaque jour pour ce qu'elle est capable de me donner...peu m'importe le prix...nous y arriverons !<br /> Maintenant, je comprends ton aversion pour la PMA et je la respecte !<br /> Gros bisous
E
Ton homme avait décidé de refaire les examens, qu'en est-il finalement ?<br /> <br /> Je ne sais que te dire, je t'embrasse de tout coeur...
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité