Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
18 août 2010

J - 10 jours...

petit_appareil__108_Bon, le grand jour approche à grand pas!... Le stress un peu avec.

Pour celles qui ne sont pas au courant, concernant mes filles, j'ai décidé d'aller les chercher mercredi prochain en TGV... Donc, départ 8h47 de Paris et retour avec elles à 20h11... Si tout va bien, j'aurai peut-être le temps de trempouiller mes pieds dans la Méditerranée!!...

Pour samedi 28, j'ai demandé à ma Maman, qui n'a pas encore vu ma tenue, de venir m'aider à m'habiller!... Je souhaite un avis extérieur avant de sortir!

Je suis très contente de mon choix de tenue mais j'espère que ça ira quand même! Je ne sais pas pourquoi j'ai une angoisse par rapport au fait de me retrouver "princesse" le temps d'une journée!



 

Publicité
Commentaires
P
j'ai bien pensé à toi hier ! sur FB, ta soeur m'a fait une piqûre de rappel ;)<br /> J'espère que tout s'est passé comme tu l'imaginais.<br /> Plein de bonheur nouvelle Madame !
A
J'ai bien pensé à toi, hier ! J'avais mémorisé la date vu que c'était ma dpa lol.<br /> Tous mes voeux de bonheur !!!!
D
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
G
J-2 :)<br /> Comment te sens-tu?
S
coucou!<br /> je me ballade au hasard des dernières publications,et comme c'est pas poli de passer sans dire bonjour,je te fais un petit coucou et te souhaite un bon après midi !!<br /> :)
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité