Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
11 février 2010

Petite photo de notre jardin sous une averse de

Photo_004Petite photo de notre  jardin sous une averse de neige hier !...

Je vous remercie de demander de mes nouvelles. C'est vrai que ça fait une semaine que je n'ai pas posté, par manque de temps et peut-être d'inspiration.

Nous ne manquons pas de projet divers et variés en ce moment... le mariage et ses faire-parts... notre cuisine que nous comptons refaire au mois de mai. 

Dans l'ensemble tout va bien. J'aime ce temps neigeux même si'il n'est pas drôle pour circuler. Les journées rallongent et j'arrive à apercevoir le jour le soir vers 17h en sortant du travail, c'est donc mieux.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne journée à toi aussi Claire, moi aussi j'adore la neige, et ici c'est tout pareil que chez toi !<br /> <br /> Bisous et tu nous montreras les faire part ??<br /> Bisous
E
Contente de te lire !<br /> <br /> Moi qui adore la neige, cette année, j'en ai plus qu'assez :( C'est pourtant joli, mais trop c'est trop !
N
Coucou !!<br /> Contente d avoir de tes nouvelles !!<br /> Nous aussi on es sous la neige ..<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité