Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
1 février 2010

Aujourd'hui, j'ai compté...

fonds_moutons... mais non, pas les moutons..., je n'ai pas besoin de ça pour m'endormir le soir !!... Si je pouvais tenir jusque 22h... ce serait pas mal même ! L'histoire de voir la fin du 1er feuilleton par exemple !!!...

Non, j'ai juste compté le nombre de jours de boulot qui me sépare des vacances!!...13 jours avec aujourd'hui ... 12, déjà sans aujourd'hui et même 11, parce que j'ai oublié que je ne travaille pas vendredi 12 !!!...

Bon, allez, ça va passer vite !!!...

Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours du mal en février... mais bon, allez, j'y crois, cette année, ça va aller. D'ailleurs, les jours rallongent déjà, ce qui est plus agréable puisque le soir, je ne rentre plus dans la nuit noire.

En plus, je suis plus en forme que le mois dernier... plus motivée pour aller me bouger au sport...

Allez, plus que 11 ...  ;o) 

 

Publicité
Commentaires
C
pour moi c'est vendredi soir...gros bisous
M
Mais oui, bientôt les vacances...de toute façon, tant qu'il fait froid, autant travailler...et qui dit hiver froid dit bel été, chaud, non ?
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité