Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
19 janvier 2010

Chinoiseries...

Je vais vous conter mon petit bonheur du jour ... Rien de transcendant... Mais ce midi, j'allais partir manger quand ma LongwoodTancollègue de bureau me dit "Zut, je devais aller faire des courses à Paris Store (magasin asiatique)"... Je lui réponds... Oooh, je veux bien aller avec toi" !... Du coup, deux minutes plus tard, nous abandonnions nos collègues à la cantine direction le "Paris Store" !...

Sortie surprise... repas chinois sur notre bureau ensuite (nouilles chinoises façon "bolino", yaourt de soja à l'agar-agar et à la mangue et gateau au riz gluant)

Je raffole de toutes les gourmandises au riz gluant, soja....j'en ai rapporté pour toute la famille ce soir et je viens de m'en faire éclater la panse!... L'avantage, c'est que vu ce qu'il y a dedans, ça ne sera pas la cata sur la balance !!

Ce n'est pas grand chose cette petite sortie mais ça a rompu la routine de la semaine et ça m'a fait du bien... Une petite sortie entre fille! Sympa!


 

Publicité
Commentaires
P
rien de mieux que les virées impromptues !
C
Ah ben voilà, des petits plaisirs importants et bien agréables !<br /> Je suis contente que tu ailles mieux !<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité