Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
17 janvier 2010

Faux ongles pour ma grande fille ...

J'avais envie de faire un billet sur mon week-end mais de quoi vous parler...

- de la pluie et de la grisaille...?

- de ma sinusite débutante que je vais mettre KO avant qu'elle ne prospère grâce à l'homéopathie!!?...

- de notre repas dominical chez mes parents?...

Non, non, non... j'ai décidé de vous parler d'un truc bizarre que j'ai fait ce week-end !...

J'ai emmené ma grande fille de 10 ans à l'onglerie de ma ville !!!...

Cette même grande fille se ronge les ongles depuis l'age de 4 ans 1/2... âge auquel nous l'avons poussé, j'en conviens, à abandonner sa tétine puisqu'elle était grande !...

Depuis, elle grignotte... elle se grignotte... pieds, mains ... tous les ongles y passent...

Mais depuis quelques temps, ça la rend malheureuse... Elle veut arrêter mais pas moyen...

Donc, après avoir fait une petite recherche sur internet, la pose de faux-ongles semblait s'avérer une solution...

J'ai donc sauté le pas... un peu stressé du résultat.

Nous sommes "tombées" sur une dame très bien qui nous a expliqué combien les ongles des enfants sont fragiles et elles a expliqué qu'il était très important de ne pas toucher à la base de l'ongle ...

Donc, 1h30 plus tard et 35€ ... voilà le résultat...

Cela va bientôt faire 2 jours... elle n'a pas encore grignotté ses ongles trop trop beaux!...

La "poseuse" lui a même fait cadeau d'étoiles pour l'encourager...

Voilà une petite photo avant-après...

Pas si mal, non?!... 

Bon, je pense que je vais rapidement lui relimer un peu car c'est un petit peu long mais sympa quand même !

montage

Publicité
Commentaires
P
bonne idée et c'est génial car c'est gratifiant et non répressif ... tout bon je pense ;)
N
Et ben dit donc elle en a de la chance cette petite princesse !!<br /> C est trop mimi c est petit doigt avec des faux ongles !!<br /> J espere que sa lui permettra de ne plus les ronger !! moi j avais le meme probleme j usqu au jour ou ma grand mere ma dit : ahhh c est pas beau une jolie jeune fille se ronger les ongles !! <br /> Bisous
A
Super joli résultat !!<br /> Pour mon mariage, je m'étais fait faire une french manucure avec des ongles en résine. J'avais peur que ça fasse faux (et donc vulgaire, je trouve que quand on voit trop que ce sont des faux ongles, ça fait vulgaire) mais le résultat était très naturel, tout comme ici !<br /> Ca fait classe !<br /> J'aimerai avoir les moyens de me faire poser des ongles en résine et de les entretenir mais c'est quand même un budjet :/
C
Voilà le métier de ma soeur...j'adore moi !<br /> Je n'avais pas encore vu de petite fille avec ça !<br /> Je ronge les ongles et j'avais essayé d'en mettre, mais avec le basket j'ai dû les retirer et c'était reparti pour une partie de rongage ! lol !<br /> Bisous, j'espère que ça marchera !
L
tu es une super maman!!!!!!!!!!vraiment trop genial!les copines à l'ecole elle vont trop kiffer!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité