Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
24 janvier 2010

On était partis acheter une cuisine...

alliances_bricoleurs... et on revient ... avec nos alliances!

Hier, après avoir fait le tout de Lapeyre, Hygéna, Atlas, Fly et cie... j'encourage mon chéri à faire un détour par le centre commercial ... parce qu'on est quand même le 23 janvier et que je n'ai pas fait un seul magasin pour les soldes!!!... Et ça, forcément, ça va pas! (:o))) )

Après avoir réussi à se garer (quel délire la foule!!), nous nous engageons dans le centre co!... e là, une chose est sure, c'est que la chaleur humaine était là!!... Impossible de se sentir seuls!...

Nous avons commencé par les bijouteries car oui, nous pensions tout de même à nos alliances et après beaucoup d'indécision de la part de mon chéri (Il doit toujours réfléchir longtemps pour acheter), nous avons trouvé les bonnes alliances, qui nous ressemblent et que l'on aime !

La mienne sera dans un style épuré!... Je voulais une simple et effectivement, il n'y a que celle là qui m'a plu!! Elle est simple, de chez simple, en or jaune.  Celle de mon chéri un peu plus travaillée mais sobre.

Je suis contente, nous sommes contents! Ils vont nous les graver à l'intérieur ... nos prénoms et la date du mariage! Cool.

Et du coup, mon chéri a décidé de m'acheter une bague!... Comme ils doivent la remettre à taille, avec un peu de chance, je l'aurais pour la Saint Valentin (Oulala, ça me met la pression pour lui trouver un cadeau!)

Enfin, voilà nos achats!... On en a fait quelques autres... un nouvel autocuiseur à riz, le notre était en fin de vie, un tour chez Loisirs et Créations pour acheter quelques bricoles pour occuper les filles (pâte à modeler blanche qui durcit à l'air, plastique fou... Elles vont être ravies!) et un nouveau livre chez France Loisirs pour faire de nouveaux yaourts...

Histoire à suivre sur mon blog cuisine ...

http://dutintamarredansmacuisine.over-blog.com/#fromadmin

Publicité
Commentaires
P
euh vos alliances sont ..... euh .... comment dire .... euh ...... originales, oui c'est ça originales !!!! Lol !!!!! Non je rigole mais j'adore la photo !!!!...en tout cas le + important c'est que vos alliances vous plaisent à vous. Bizz
G
J'ai pensé que vos alliances étaient celles de la photo! <br /> Ben je suis déçue! <br /> Car certes ce n'est pas épuré, ni même très glamour, mais j'adore!!! lol :)
C
coucou<br /> J'ai mis un mdp à mon blog, comment te l'envoyer ?<br /> bisous
P
super ! en voilà de beaux achats ! et ça durera plus longtemps qu'une cuisine ;)
L
j'ai cru que cetait tes alliances en photo!!!lol!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité