Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
14 janvier 2010

Opération vitamines!!

fond_ecran_vitaminesBon, j'en ai marre de la morosité!...

J'ai sorti le magnésium, les omégas 3, et quelques probiotiques!!... Ca devrait me remettre dans l'axe mais comme m'a dit si bien la pharmacienne tout à l'heure... entre le froid et le manque de soleil depuis deux mois, le corps est fatigué !!...

Oui, je confirme! C'est bien ça... F A T I G U E E !... je le suis. 

Maintenant, si au travail on me laissait un peu plus souffler, ça irait probablement mieux aussi. 

J'enchaîne non stop les réunions, à peine le temps de manger et même plus le temps d'aller au sport !!...

Tout ça va changer! 

J'en ai assez!! Je ne vais pas continuer ainsi !!!...

Allez, ouste la morosité et bonjour les vitamines!!... Dans quelques jours, je pête le feu!!!!

PS : FELICITATIONS de tout coeur à  Bébé Dupont http://bebedupont.canalblog.com/ Quelle belle nouvelle !

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de rebondir, même si je comprends très bien qu'il n'est pas toujours facile d'oublier le "négatif" quand on se sent fatiguée ou abattue. Surtout lorsque ce qu'on l'attend depuis longtemps ne vient pas...Mais il faut garder l'espoir et le sourir :)Bon week end !
A
Prends bien soin de toi !<br /> J'envie cette énergie que tu as :)
S
Ce qui j'admire chez toi, c'est cette capacité à rebondir plus vite que ton ombre :-))<br /> Et la pharmacienne a raison, vivement le soleil et le printemps !<br /> Bisous à tous les 4
P
c'est sûr que les corps sont fatigués et ces vitamines te feront le plus grand bien. Bizz
B
Merci pour cette mise en lumière... <br /> Je te souhaite de tout coeur qu'un ptit quelque chose s'invite dans ton utérus cette année... Garde espoir... il m'a fallu presque 4 années pour ce ++<br /> <br /> Et vive les vitamines tu as raison !! Je crois qu'on a toutes besoin d'un peu de soleil et de chaleur. L'hiver a déjà bien assez duré !
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité