Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
13 janvier 2010

Quelque part entre la lune et le soleil ...

LUNES_PRINCES_ET_COLOMBESEn ce moment, on ne peut pas dire que je me sente au mieux. Fatiguée, le moral un peu en berne, j'ai envie de vacances, de soleil, de rires et de bonne humeur ... Au lieu de ça, je suis dans le rythme de l'année... à courir à droite, à gauche... dans la nuit, le froid, ...Il me manque une motivation proche... un but, un rêve que je pourrais atteindre ...

Au lieu de ça, je ne cesse d'apprendre de nouvelles grossesses... une à une... (sans mentir, une par jour depuis une semaine!!!)... ces grossesses me mettent en joie sur le coup... mais j'ai toujours un moment de tristesse derrière...

Et puis, pas de vacances en vue de suite...

Les finances un peu en berne... dommage, j'adore me lâcher!... mais là, faudrait plutôt l'inverse ...

Bon, heureusement, je reste et je suis heureuse mais j'ai un passage à vide. Je pense que je manque de lumière du soleil ... mais où il est celui-là bon sang???!...

J'ai l'impression de ne pas être capable de donner suffisamment d'amour à mon homme ... le pauvre ... il ne mérite pas quelqu'un de lointain comme moi en ce moment ...

Allez, bon, ça va passer... comme l'hiver ... (Et pourtant, j'adore le froid et la neige ! Alors là, j'ai été servie!!)

Bon mercredi à toutes!...

Publicité
Commentaires
L
zut de flute je n'aime pas te sentir comme çà!!!<br /> file faire de bonnes pattiserries pleines de couleurs!!à defaut de soleil çà illuminera ta cuisine!!( et le sucre c'est bon quand on a pas la peche!!....oui je sais ,le popotin lui il aime moins !!)
C
Oui, l'hiver c'est pas simple...c'est à ce moment de l'année que les gens dépriment facilement...les coup de mou ont normaux, ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas rebondir !<br /> Je te fais de gros gro bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité