Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
14 octobre 2009

Mercredi ensoleillé

Feuilles_cerisier_automne_goutte_de_pluieJ'adore le mercredi... j'adore quand il fait froid et soleil, j'adore avoir un peu de temps devant moi ! Donc, aujourd'hui, c'est le bonheur !!

Et même si cette journée passe trop vite. ca va bien. 

Mes règles n'ont pas réellement débarquées mais ça ne serait tarder... Allez J1 demain!... J'aurais donc bien ovulé le 10ème jour de mon cycle. Bon, on s'en fout, hein !... c'est pas la fin des haricots! Juste le début d'un nouveau cycle...

Mon chéri m'a demandé si je souhaitais qu'il passe un nouveau spermogramme!... Bennnn euuuuh, j'en sais rien. A quoi ça sert de toute façon... à se morfondre???!... Nannnnn!!... Donc, je lui ai répondu "J'en sais rien"! Ca a du bien l'aider tiens! Je ne souhaite pas passer par une PMA. Je ne veux pas subir des traitements de fou, avoir mal et avoir peur pour avoir un enfant. Bien sur, je ne penserais pas la même chose si je n'avais pas déjà deux louloutes!!!

Sinon, aujourd'hui, j'ai dépensé plein de sous! C'est pas que j'en ai trop mais bon, fallait bien rhabiller les louloutes pour le froid. Donc, les voilà parrées!... blousons chauds, bottes, pyjamas, pantalon pour l'une, petit haut pour l'autre!...

Allez, bonne suite à toutes !!...

Publicité
Commentaires
L
comment vas tu???<br /> rrr ou pas rrr???
C
C'est ton choix et si tu ne veux pas passer par la pma alors rien ne sert d'infliger un nouveau spermo à ton compagnon...enfin je pense !<br /> Tu as raison cela ne servirait qu'à t'attrister...<br /> <br /> Courage et faire des folies dans les magasins, rien de mieux !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité