Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
18 octobre 2009

Ouille, ouille, ouille!...

Photo_008Photo_006Voilà... mes pouces!!

Hier, j'étais à ma cuisine pour refaire quelques macarons pour les 10 ans de ma Louloute que nous fêtons aujourd'hui!

J'ai mis dans mon petit robot ma poudre d'amande et le sucre glace quand je m'aperçois que je n'ai pas mon hélice...

Elle était resté coincée dans le couvercle... bizarre...

Là, machinalement, j'attrape l'hélice... Je précise que la base du robot sur laquelle était l'hélice était branchée...

A ce moment là, l'hélice ce met à tourner... à fond... coupant et recoupant mes pouces...

Ca pissait le sang... j'ai cru que j'allais me retrouver aux urgences.

Mon homme a été aux petits soins et a refait 3 fois les pansements dans l'après midi.

Maintenant, je suis bien gênée avec mes poupées.

Aujourd'hui, 18 personnes à la maison, il me faut un assistant!

La galère!...

Enfin bref...

Je me demande comment je vais faire pour me laver!

A par cela, je suis au 4ème jour de mon 25 ème cycle...

Bon... c'est ainsi!

Publicité
Commentaires
A
outch, j'ai mal pour toi :(<br /> Ca doit être hyper handicapant<br /> Prompt rétablissement à tes pouces.<br /> bises
L
warrrrrrrrfff!!<br /> putain jai mal (jai beau etre matinal jai mal!!!!)<br /> tu dois souffrir !!!!!!!!!<br /> <br /> pour la douche ta pas des gants en plastique que tu scotcherais à ton poignée!??
E
Eh beh !<br /> <br /> Soigne-toi bien surtout !<br /> <br /> Bisous
S
La vache ! Dis donc impressionnant...j'espère que t'as pas trop mal.<br /> T'inquiètes, t'auras des petites mains pour le repas ;-))<br /> A tout' !
C
coucou<br /> La semaine dernière je me sui coupée un pouce et c'est franchement gênant, je te comprends, alors je te souhaite un bon rétablissement et z'homme t'aidera, c'est sûr !<br /> <br /> Bisous et soignes bien tes pouces...
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité