Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
13 octobre 2009

Usure...

84Je suis... pleine de boutons (front, nez, joues...)

Je suis crevée... (mon chéri est inquiet de me voir avec des cernes!) mais pas de mauvaise humeur! Ouffffff

J'ai mal aux seins... (quoi que c'est plutôt mieux qu'il y a deux jours!

Les intestins ballonnants... (jolie comme expression!!!... :o)))

Et j'ai de très légers saignements... Début des règles???!

Bref, c'est le bronnnnx!!!... J'en suis au 22ème jour de mon cycle!

Moi, l'horloge méga calée sur 28 jours....

Une bonne nuit de sommeil, et ça ira déjà probablement mieux!... Pour le reste, on verra demain. Je ne comprends pas bien. Qu'est ce qui a pu perturber ainsi mon cycle? 

Publicité
Commentaires
C
Bon, moi suis épuisée mais je ne pense pas avoir de cernes, mon meilleur pote m'a dit aujourd'hui que j'avais une mine reposée, lol !<br /> C'est tout le contraire...<br /> Bisous et bon repos !
S
On va pouvoir faire un concours de cernes...J'espère que tout ira mieux après une bonne nuit et que ton mercredi ne sera pas "trop" speed.
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité