Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
26 juillet 2009

Vacances - 10 jours!...

zenMountainsRègles - 3 jours...

Ca fait deux mois que le SPM (Syndrôme Pré-Menstruel) m'a quasiment laché! Moi qui y était si sujette... plus mal aux seins, l'humeur plus constante, nettement moins d'acné...

Bon, faut voir si ça continue mais je suis persuadée que ce syndrôme est très intimement lié avec le psy...

Je suis moins stressée, moins concentrée sur mon cycle et donc, ça va mieux!...(Preuve en est que je viens de chercher où j'en étais dans mon cycle pour l'écrire ici !)

Les vacances, je commence à avoir plus que hâte !...

Pour bébé, eh bien, nous en parlons de plus en plus facilement je crois. Avec moins de stress.

Quand je pense à l'état dans lequel nous étions fin avril... finalement, nous avons fait du chemin et j'en suis fière.

Nous ne perdons pas l'idée d'avoir un enfant...

Mais s'il pouvait venir naturellement, ça sera quand même le mieux!... Nous travaillons toujours pour... pas seulement au niveau physique ;op

Publicité
Commentaires
L
ben dejà le faite que les spm sestompent doit te changer la vie!!! je suis bien contente <br /> si en plus de çà on rajoute dicussion , sexe(roooo!!) et vacances qui approche...cest le pied!!!<br /> <br /> bisous ma copine
E
L'absence de PMS, c'est quand même top !!!<br /> <br /> Plein de bisous, et bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances !
C
Ah et quel genre dE travail ??<br /> <br /> C'est bien de garder espoir, moi j'ai abandonné tout espoir car si pas de zozos, pour moi, je pense que zéro possibilité d'être enceinte...je préfère l'aide médicale...<br /> <br /> Enfin, je suis preneuse de tous conseils...<br /> <br /> Et je suis bien contente de lire que vous en parlez plus sereinement, il est clair qu'avec le temps on s'apaise...<br /> <br /> Gros zou
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité