Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
29 juillet 2009

Mouais ...

2nicgbdqToi... mon bébé ...

Arriveras-tu  un jour?!...

Bon, c'est un jour un peu sans ...

Ca va moyen au travail...

Mes règles ont débarqué et ça me rend, malgré tout, un peu triste ... Plus que le mois dernier ...

Pourtant, je le savais bien que rien allait arriver ce mois-ci...

Mais allez, dans 3 jours de boulot, c'est les vacances!..

Dans 2 jours, je vois mes filles!!! Yesssss!...

Publicité
Commentaires
C
C'est bien l'attente de bébé ça !!<br /> Pfff ! C'est vrai qu'on peut pas toujours aller bien !<br /> Il faut reprendre le taureau par les cornes, t puis tes vacances arrivent et ça va te faire un bien fou !!<br /> <br /> Gros bisous
E
Ca peut pas aller bien tous les jours... Et un mois n'est pas l'autre... le moral fluctue en permanence... Mais toutes ces variations permettent aussi de réfléchir, de se connaître, etc. Mais ce que c'est ch***t en attendant !!!<br /> <br /> Presque les vacances, c'est bien :)<br /> Je t'embrasse fort
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité