Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
15 juillet 2009

Macarons, DVD, supermarché, piscine et ... ovulation !...

Voilà grossièrement mon programme d'aujourd'hui !IMG_0119

Je me suis octroyée un peu de temps pour moi!... j'ai l'impression que c'est chose rare ces derniers temps! J'aime m'occuper de moi mais souvent, je trouve difficilement du temps ...

Alors, aujourd'hui, c'était mercredi ... pas d'enfant en vue... donc GO!

IMG_0126J'ai fait des macarons à la pistache... Miammm....

Ensuite, après un peu de ménage, je me suis enfin regardée "Le 6ème sens" !... Superbe film que l'on m'avait prêté! Je ne regrette pas!

Les courses... euh, ça, ça ne me transcendait pas mais en ce moment, je n'ai pas d'enfant mais la cousine de mon chéri qui est à la maison ... donc, je suis obligée de faire un minimum de bouffe!... Dommage, ça me saoule un peu de faire des repas!!

Ensuite, zouu, j'ai été piquée une tête à la piscine...

Et là... Ouille, ouille, mon bidon ... Moi qui me faisait la réflexion ce matin que c'était cool, je ne sentais rien ... Mouais ...

Pour vous répondre et donner un peu plus d'explications à mon post de ce matin, eh bien, j'ai peur de tous les traitements qu'il pourrait y avoir en cas de PMA, j'ai peur d'avoir mal... Je ne sais pas pourquoi à ce point. L'hystéro m'a laissé un goût trrrès amer ...

Publicité
Commentaires
E
Coucou ma belle<br /> <br /> Je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai un peu de mal ces temps derniers... Et j'avoue que j'ai du mal aussi à concevoir ton point de vue, non pas qu'il ne soit pas respectable bien au contraire, mais tellement opposé au mien... que je n'arrive pas à imaginer... je crois qu'il faut vous laisser un peu de temps pour décider vraiment, finalement...<br /> <br /> Même si je ne poste plus beaucoup sur les blogs, je ne t'oublie pas, je n'oublie aucune d'entre nous d'ailleurs... je veux juste être loin et être capable de dire "je serais réglée mardi" et pas "si"...<br /> <br /> Et en plus c'est pas du tout clair ce que j'écris, tu vas penser que j'ai bu LOL<br /> <br /> Des bisous
A
coucou, je viens svt voir ton blog sans poster ! d'abord je me demande, le macaron en photo c'est toi qui l'a fait ? moi ils sont jamais aussi beaux et ronds, chapeau ! sinon pour les traitements pma moi je trouve que le plus dur c'est pas les traitements en eux même mais l'attente que ça engendre et ça l'attente en général on connait déjà, mais là on est dans l'action, on a un espoir même si quand ça marche pas on tombe d'encore plus haut tellement on y croit mais quand ça marche c'est que du bonheur et même si on ne peut pas oublier le passé on apprécie d'autant plus le présent...mais c'est à chacun de murir son projet, personne n'a à te juger là dessus ! bizzz
C
Claire, si je peux te rassurer, j'en ai fait des exams (et tu es un peu dans le même cas que moi), et à part l'hystérosalpingoraphie et la biopsie d'endomètre, je n'ai rien fait d'autres de douloureux !<br /> <br /> J'ai une peur panique des aiguilles, mais depuis je gère très bien, bientôt je pourrais faire le don du sang !!!lol !<br /> Alors du coup, les ttt avec 1 à 2 piqûres par jour, ça m'angoisse plus du tout, suis même pressée ! Folle dingue ?? OUI, sûrement ? ;o)<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité