Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
17 juin 2009

Coup de fatigue ...

calinouMes mercredis m'usent...

Je les finis tous sur les rotules ... Et en prime, j'ai l'impression de ne pas réussir à faire tout ce que j'aurais voulu!...

En y réfléchissant bien, je crois que je me colle des programmes qui pourraient aisément tenir en 48h !... C'est ainsi quand on se prend pour Super Woman ...

Aujourd'hui, j'ai fini la journée en larmes. Ouf, mon chéri a assuré ce soir, avec moi, avec les filles ... sans cri... dans le calme mais bien, ferme!...

Je me suis même coincée le cou ... Je crois qu'il me faudrait des ... vacances!!! Mais les vacances, c'est pas avant le 5 août !...

Bon, allez, zénifions nous ... c'était le dernier mercredi speed !... Le dernier à faire des milliers d'allers-retours au sport (j'abuse à peine!) ...

En prime, j'aurais aimé en faire un peu moi aussi du sport, mais impossible de caser cela dans mon programme ...

Je me suis vue dans une glace dans un magasin de fringue... ahhh, vision d'horreur !... J'ai trop de bide!... Mais non, non, non, je ne suis pas enceinte... En fait, je crois que je suis dans la période de l'ovu... mais je ne sens RIEN !... C'est possible ça??!...

Pfffff, j'écris mal ce soir, vous ne devez rien comprendre.

En résumé... je suis fatiguée... et j'ai envie d'un petit moment pour moi ... mais ça y'est, il arrive ... à 21h15... les filles sont couchées... et moi ... euh, je vais probablement vite dormir !!

Publicité
Commentaires
E
Bisous ma belle, ça ira mieux plus tard... Ca ne peut pas aller tout le temps...
C
Bisou Claire, reposes toi bien, moi aussi suis vannée et du coup gros coup de blues mais demain est un autre jour n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité