Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
14 juin 2009

Bon dimanche !!!

koala_bon_dimancheEnvie de calme, envie de soleil, envie de repos, envie de bonheur ...

Ca a été la course cette semaine, ça serait aussi intensif la semaine prochaine, voir plus ... donc, aujourd'hui, on va se mettre entre parenthèse...

Nous allons fêter la fête des pères et des mères!...

Petit moment familial...

Je vais profiter en essayant de me poser ... ce que je ne sais pas toujours bien faire ...

Objectif de la journée, tout de même, faire les impôts !!! Ca va devenir urgent là !!!... (date limite : 18 juin !... hummmmm)

Publicité
Commentaires
C
Waouhhh c'est vrai moi aussi je dois les faire mes impôts, j'avais oublé !!!! grrrrr....j'aime pas ça...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
L
quouaaaaaaaaa t'as pas encore fait tes impots!!! rooooo allez au boulot !!! moi aussitot reçu ,aussitot fait!!!comme çà pas de tracas dans ma petite tete!!!(cest le genre de papier qui me donne des boutons!!)<br /> jespere que vous avez le beau temps et que tu vas pouvoir buller au soleil<br /> <br /> bisous ma copine!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité