Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
22 juin 2009

Je suis perdue!!...

petit_poucet_web_1173027556... dans mon cycle !!!...

Toujours... depuis 20 cycles ... je sens mon ovulation. Je la sens tellement bien que j'en ai réellement mal !

J'en suis à J17, ou 18?... je ne sais pas vraiment... et rien, je n'ai rien eu ...

Juste une nuit où j'ai eu mal, un peu, ... mais maintenant, du coup, je suis perdue!

J'ai essayé de prendre ma température ce matin ... 36.8°C ! Comme si je n'avais pas ovulé ...

Bon, ben tant pis, ce n'est pas grave !... pas de spermato ...pas d'ovulation ... Mouais, mouais, mouais ... où va-t-on ?!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi je ne m'occupe plus que de mon permier jour de règle et de ma durée de cycles.<br /> De toute façon, l'ovulation pour moi ça sertà rien pour le moment...<br /> <br /> Tout suit son cours, t'inquiètes, c'est pas grave de savoir ça, si ?<br /> Bisous
E
1) tu as ovulé et tu l'as pas senti, moi non plus je ne le sens plus depuis 2 mois, ça me perplexise.<br /> 2) tu vas ovuler plus tard parce que 10 000 raisons<br /> 3) ce cycle-ci, quelque chose a fait sauter l'ovu, juste cette fois et ce n'est pas grave.<br /> <br /> Si ça t'inquiète, fais une courbe le mois prochain, et sinon laisse pisser, je suis sure que tout va bien c'est juste "pas comme d'habitude".<br /> <br /> Courage et bisous
L
eh ma copine , peut etre que tu as moins mal car l'hystero a permis de faire un petit nettoyage des trompes et de leur pavillon !!!<br /> moi je pense que t'etais encrasé cest pour çà que t'avais mal !!!<br /> t'avais besoi de ta petite revision des 100000 km!!!<br /> et voila maintenant tu repares avec une mecanique toute neuve !!! et sans douleur!!!
B
En général je sens également mes ovulations, mais lors de mon dernier cycle, je n'ai rien détecté et les tests d'ovu m'ont bien aidés a m'y retouver.<br /> <br /> big biz
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité