Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
7 juin 2009

Communication ...

eco_communicationLa psychologue a conseillé récemment à mon chéri de parler à ses parents de ce que nous vivons en ce moment, de pourquoi nous n'avons toujours pas d'enfant !...

Mon homme a passé ce nouveau cap aujourd'hui ...

Ce parents allaient partir quand il a dit "Il faut que je vous parle de quelque chose"...

J'ai senti monter en moi le stress, je ne m'y attendais pas du tout...

Le plus difficile a été quand sa voix s'est mise à vaciller. Je lui ai attrapé la main, pour l'aider, lui donner du courage...

Je suis contente qu'il ait parler. Je trouve ça important. Même si pour l'instant, il a l'impression de leur avoir donné un "problème de plus"...

De nombreuses stérilités sont psychologiques... Qui n'a pas eu dans son entourage quelqu'un qui ne pouvait pas avoir d'enfant et au moment où il lache prise... adopte, ... l'enfant vient!... La psychologue pense qu'il a vécu des choses qui ont bloquées sa fertilité. Mais pour débloquer le problème, il faut parler... et comprendre... pour cela, il fallait l'aide de ses parents pour parler de ce qui s'est passé pendant la grossesse...

Je trouve qu'il y a eu un grand pas de fait aujourd'hui ... même si je sais bien que ça ne suffira pas...

Chaque pas est positif...

Continuons ainsi ...

Publicité
Commentaires
G
Chapeau à monsieur!<br /> Ca n'a vraiment pas dû être facile...<br /> Comme tu dis, je connais des tas de couples qui, après avoir adopté un, deux, voire trois enfants, ont lâché prise... et madame s'est retrouvée enceinte!<br /> Et puis même, avec les progrès de la médecine, chuis sûre qu'il y a moyen de faire qqch!!!!!<br /> Courage à lui, à toi, bisous à vous!
B
Ca m'a donné la chair de poule !!! Cela à du être un grand moment! <br /> Un pas de fait de son coté, a ses parents de faire le reste et peut-être comprendre ce qui c'est passé ?!<br /> <br /> Biz
E
C'est super qu'il ait pu en parler. C'est le début pour obtenir certaines clés, pour comprendre.<br /> <br /> Je te fais des milliers de bisous
L
ce n'est pas un grand pas çà...c'est un ENORME PAS qu'il a fait hier (soutenue par toi ma copine!)!!! <br /> je suis fiere de lui, fiere de vous!!
C
OOOOOhhhhhhhhh ! C'est génial....j'adorerais que z'homme le dise à son père et ses frères, je suis sûre que cela lui ferait du bien...tu n'as pas été émue toi ? Car je crois que moi j'aurai du mal à ne pas pleurer !<br /> <br /> En tout cas oui ! C'est positif, je trouve ça vraiment bien et z'homme doit se sentir léger....<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité