Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
6 juin 2009

Dodo ...

beterschap02_me_to_you_1Mes règles ont débarqué jeudi soir...

C'est la rivière depuis hier... Ma forme s'en ressent, mais ça tombe bien, c'est le WEEK-END!!!

Je viens de comater 2h sur mon lit sous une grosse couverture. Je vais me secouer doucement maintenant!!...

Les filles sont chez leur papa, mon homme chez Casto... Je suis pas mal au calme ma foi...

Nous avons trouvé notre papier peint ce matin! Chouette... Euuuuh, y a plus qu'a ... Hum!...

Tiens, je vais aller faire quelques gourmandises et réfléchir au repas de ce soir!... Faudra aussi que je pense à faire du sport parce que mes pantalons me paraissent un peu serrés aux entournures!... Mouais, pas étonnant, je mange un peu trop!... Vive les hormones!

Accessoirement, je rentre dans le 20 ème cycle sans pilule!... Je disais à mon "homme" cette semaine que dans ma période de célibat, j'avais tenu 2 mois sans prendre la pilule, mais que très vite j'y étais revenue parce que les cycles, c'est fatiguants... douleurs d'ovulation, les seins comme Lolo Ferrari en deuxième partie... par moment, les hormones, ça fatigue!...

Donc, là, finalement, j'ai battu mon record haut la main sans pilule, ça décrasse mon corps... mais ...

...pas toujours facile d'être une fille...

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai trouvé tres dur d'arreter la pilule. Toutes ses douleurs, boutons, cheveux gras....et mes poils aux pattes qui poussent 2 fois plus vite, l'horreur et ça fera 3 ans que ça dur.<br /> <br /> biz
C
Cela fait du bien à notre corps, pour moi ce sera le 24ème cycle sans dans 1mois...<br /> <br /> Aujourd'hui pariel, j'ai fénéantisé devant ma télé, mon ord, puis finalement je me suis bougée, suis allée me promener...<br /> <br /> Bisous et reposes toi bien !
N
Bonjour Claire,<br /> Je te comprends, moi les règles je supporte plus moralement et physiquement mais bon c'est la vie. Ca me rappelle chaque mois que je ne suis pas enceinte et je le sais suffisemment comme ça. Mais encore heureux qu'elles soient là...<br /> Bon courage à toi<br /> Bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité