Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
9 juin 2009

Comme un poisson dans l'eau ...

09051011005213024Telle est mon humeur...

Je vais bien...

Je crois que ça surprend beaucoup de monde, et probablement moi la première!!...

Moi, l'impatiente, moi, la speed... moi qui veut tout tout de suite quand je décide quelque chose!...

J'ai décidé de "surfer sur la vague"... Non, bébé n'arrive pas ... et arrivera t-il?... Mais oui, je vais bien, mes enfants aussi, mon homme se bat un peu contre ses démons mais il va bien aussi dans l'ensemble ... donc, on profite, on vit ... Ce soir, on a été tous les 4 à la piscine! Que c'est bon les petits moments de bonheur comme ça...

A force de rencontrer des difficultés dans ma vie, je m'aperçois qu'il faut mieux surfer sur ce moment et essayer de le vivre le plus sympathiquement possible plutôt que de ce dire "Ca va mal, je ne me sens pas bien, tout va mal dans ma vie"...

Sourions à la vie !... Elle nous le rendra au centuple!!

(ce qui ne nous empêche pas de nous plaindre un peu de temps en temps pour mieux repartir! ca fait du bien!!) :o)

Publicité
Commentaires
R
Et bien ça c'est du post qui fait du bien à lire.<br /> Merci pour ce bon moment où on a ressenti tes bonnes pensées et tes ondes positives !<br /> Continues tu es sur la bonne voie.<br /> Bisous ma Clairette<br /> Val
C
Tu es super positive, ça fait plaisir à lire!<br /> ça rebooste!<br /> Bises
L
ah ben moi j'aime bien quand je te sens si sereine et positive !!<br /> bisous ma coupine
A
Trés bon raisonnement, il faut toujours positiver dans la vie même dans les moments sombres, même si ce n'est pas toujours évident. Bisous et bon courage
B
Eh bien voila un raisonnement que je ferais bien de mettre en application!!! Je suis au top de l'angoisse avec ses putains de régles qui n'arrivent pas à J43.....<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité