Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
15 décembre 2008

J12... test d'ovulation

IMG_0121Alors ... à votre avis ... il est positif mon test ce soir ??

J'aurais quand même une tendance à dire OUI!

Par contre, c'est bizarre, pour une fois, je n'ai quasiment pas de douleurs au bas ventre.

Par contre, les glaires sont là et j'ai aussi remarqué depuis quelques cycles que la vulve avait une tendance à gonflée et elle l'est bien ce soir !...

Bon, ce soir, faut que je saute sur mon homme!

En plus, c'est une grande journée aujourd'hui car j'ai eu mon entretien de fin d'année et je suis passée "assimilée cadre", changement de coef, petite augmente ...

Et puis, c'est l'anniversaire de ma soeur !... Ca vaut bien un bébé pour la fin de l'année ça ... Non??! ;o)))

Publicité
Commentaires
G
TP tous les jours sans compter, même :p
M
mais bien sur que si que ca le vaut !!!
L
allez au boulot qu'on fasse peter le Champomy pour nouvel an !!!!<br /> <br /> posologie : tp ce soir , demain et apres demain!!!<br /> matin midi et soir !!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité