Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
13 décembre 2008

J10... Samedi sans enfant...

J'ai reçu la fin de mes résultats ... Ouf, tout va bien !! C'est super !...

Aujourd'hui... programme chargé ... ophtalmo à 11h (faut que j'aille me choisir de nouvelles lunettes, chouette!!!), coiffeur à 14h (Je voulais me faire pousser les cheveux, j'en peux plus, je craque, je les refais couper... COURTS!!... ça fait plus d'jeuns, plus dynamique... enfin, sur moi!) ... Bon, puis il nous reste qq cadeaux de Noël à acheter ... et direction chez Beau-Papa et Belle Maman pour un petit repas ce soir !Ca va donc être une journée intensive...

Côté ovaires, je commence à légèrement sentir que ça commence à travailler doucement ... L'ovulation sera donc pour dans 4-5 jours...

Allez, très bon week-end à toutes avec peut-être un beau bébé pour notre Gol !

Publicité
Commentaires
G
ééééééééééééh non! enfin jusqu'ici... mais je ne pense pas que ça change d'ici quelques jours. snif.<br /> je suis contente que tout aille bien au niveau de tes résultats :)<br /> alors, le résultat capillaire??
L
bon week end en amoureux !!!!<br /> profitez en bien !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité