Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
16 décembre 2008

J13 ... Aïe aïe aïe

Bon, ben finalement, j'ai parlé trop vite !!

J'ai bien mal au bas du bide là maintenant !

Je viens de m'avaler deux dolipranes!

Le test d'ovulation est plus clair ce soir mais je n'ai pas le temps de le photographier maintenant ... Je pars chez le docteur pour ma petite louloute.

N.B.: Ma petite louloute a une rhino-bronchite purulente !... Sympathique comme nom !...

Bon, elle tousse fort et souvent.

Les bronches, c'est son soucis...

Publicité
Commentaires
L
ben quest ce quelle a ta louloute...j'espere quelle va vite aller mieux!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité