Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
23 octobre 2008

J16 ... Ouille, ouille, ouille !...

ouilleMonell... Action, sans homme... ça aide pas à faire un bébé ;o))

"L'homme" est parti en déplacement et...il rentre demain soir !!

Bon, ok, compris, je lui saute dessus demain soir !...

Bon, sinon, la journée a été DOULOUREUSE!!!... Je me suis bien plantée (à vouloir absolument une ovulation tôt!) et maintenant, là, j'en suis sure, je suis en train d'ovuler .... enfin, maintenant, dans qq heures ou demain.... mais vues les douleurs; j'ovule encore un oeuf monstrueux !!!...

En espérant qu'il reste un zozo patient dans le coin qui attend !! Hihi...

Test d'ovu négatif ce soir... (pour répondre à Louloute)

Allez, température haute demain matin... ou samedi .... Les paris sont ouverts !...

Bon, c'est bien d'écrire sur mon blog mais ça n'avance pas le repassage !... Beurk ... pas envie ... il va peut-être attendre le linge ...

Je viens de prendre du spasfon... ça fait un peu moins mal ... c'est fatiguant la douleur!!!

Bonne soirée et bonne nuit les petits !...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité