Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
22 octobre 2008

Pffffffttt, j'y crois pas ...

IMG_0069...à ce test d'ovulation aujourd'hui !!!

Je commençais à penser que ces tests étaient nazes, et voilà ... alors que je pense (ou pensais, je ne sais plus) avoir ovulé aujourd'hui ..., j'ai  ça ...

Mais ça détecte combien de temps avant le pic d'hormone ??!!...

Voir ci-dessous ...

Bon, pour l'instant, ça me laisse perplexe ...

Je suis presque sure d'avoir ovulée et que mon col est fermé... Ben oui, je commence à être au top du "tatage de col"! (25/10/2008: En fait, mon col n'était pas fermé comme j'ai l'habitude de le sentir mais je le voulais tellement que j'ai réussi à le sentir et dire qu'il était fermé!... Bref ...)

Comment ça marche ?

Les tests détectent dans l’urine une hormone (LH) produite tout au long du cycle menstruel mais qui augmente 24 à 38 heures avant l’ovulation. Produite par l’hypophyse, c’est cette hormone qui donne le signal à l’ovaire. Ainsi, un test positif annonce un pic ovulatoire dans les 24 à 48 heures.

Publicité
Commentaires
M
ne sois pas perplexe et action TP !
L
yes...........si ca fait comme moi çà a detecté 48 heure avant ...donc .....ton homme sera reviendu!!!<br /> <br /> la je me dis qu'on a pas assez utilisé ces tests d'ovu depuis le debut !!<br /> <br /> et si on se plantait carrement depuis dix mois ....erreur de teaming trop basé sur glaire et tempiote??? <br /> <br /> bon croisons les doigts!!!!! tous memes ceux des doigts de pieds!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité