Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
25 octobre 2008

C'est le week-end !!!! (J18)

weekend

Bon, pas mécontente qu'il arrive ce week-end !!

C'est les vacances pour les enfants, moi, ce sera mardi soir !... Le rythme est soutenu depuis 15 jours... ça va faire du bien d'aller un peu à la campagne ...

J'en profiterais pour lacher le thermomètre ... J'ai besoin d'une pause après le stress débile que je me suis infligée cette semaine !...

Je pense que j'ai ovulé hier en fin de matinée (changement de glaires, disparition progressive des maux de ventre...)

Demain, on est une quinzaine à la maison ... Un peu de boulot de préparation en vue ...

Bon week-end !!

J18_11

Publicité
Commentaires
L
coucou comment tu vas ..pas trop fatiguée entre ta fiesta de samedi et le changement d'heure?
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité