Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
13 mai 2008

Vive la piscine au soleil !!

Ce soir, j'ai été chercher les louloutes au centre de loisirs et on a filé à la piscine !

Quel bonheur de s'y rendre à pieds ( la piscine est à environ 250m!!), en tongs (comble de joie des enfants!)

La piscine était découverte, le soleil chauffait encore ... et franchement, moi qui avait peur de regretter cet élan pour les filles, j'ai réellement apprécié! Une impression de vacances... du bonheur tout simple...

A un moment, une pensée (souriante) pour une baignade future (très future) avec un troisième laron m'a traversé l'esprit!...

C'était l'humeur du 20ème jour de mon cycle ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité