Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
12 mai 2008

J19...5ème cycle ...

J19Un petit mot en cette fin de vacances pour moi ...

J4 DPO... Il me faut attendre encore 10 jours et j'ai une baisse de positivité en me disant que je ne vois pas pourquoi ce serait positif ce mois-ci ... Je sais, c'est totalement idiot... On est d'accord ...

Cela dit, je ne peux absolument rien savoir à ce stade, donc, c'est effectivement totalement bête.

Bon, allez, demain sera un autre jour... un jour de boulôt ...

Motivée...

Publicité
Commentaires
L
waouh !! on a la meme dpo!!!!!! <br /> <br /> allez pleins de +++++++++++++++++ pour nous ce mois ci !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité