Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
15 mai 2008

J... mais J combien???... J22!

J22Bon, je suis fière de moi quand même ce cycle-là car au moins, j'arrive à prendre un peu plus de distance et à moins psychotter !

Je suis occupée à perdre 1 ou 2 kgs pour rentrer dans mes vêtements un peu trop serrés à mon goût... Donc, un peu plus de sport...

Ca ne fait pas de mal et puis, ça fait du bien à l'esprit quand même de moins focaliser!

Bon, je dis ça et si ça se trouve, je vais être complètement stress dans 3-4 jours...

Mais bon, j'ai pas envie... je me dis que si c'est pas ce mois-ci, ce sera un autre...

Pas envie de me prendre la tête ...

Bisous les copines qui me lisent!

Publicité
Commentaires
L
alors ..comment tu vas ?? ou en es tu dans ta courbe !!je croise les doigts pour toi , pour nous et toutes celles qui sont dans notre cas!!
A
bisous poulette!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité