Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
10 mai 2008

Coup de moooooouuuuuu

C'est le week-end, il fait beau!

Et finalement, TOUT VA BIEN!!

Les filles viennent de partir chez leur papa.

Chouchou bricole...

Et moi, je faiblis!...

Coup de fatigue ...

Je me dis que nos calins ne sont peut être pas bien placés...

Pourtant, je suis beaucoup plus zen que les autres mois ... mais à, j'ai un coup de fatigue .... ça arrive... ça va passer...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité