Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
4 août 2010

Grrrrrrrmmmchhhhh

Mes louloutes sont parties chez leur Papa dimanche soir. Comme d'habitude, elles sont ravies d'y aller car elles retrouvent deux compagnes de jeux du même age qu'elles!

Il y a quelques mois de cela, quand j'avais annoncé que je me mariais au papa des filles. Il m'avait juste dit qu'il ne savait pas si ils seraient rentrés de vacances à cette date-là!!

Les grands-parents des filles m'avaient assuré le contraire... Je m'étais donc zenifiée...

Hier, j'ai reçu un mail de sa part où il m'annonce qu'ils partent près de Fréjus ( à Saint Aygulf) du 14 au ... 27 et qu'il me ramènerait les filles le samedi 28... Jour même de notre mariage !

Là, forcément, l'annonce reste en travers du gosier... (ou du cou chez moi puisque je me suis sympathiquement bloquée le haut du dos)

Il était prévu que les filles passent chez le coiffeur le vendredi et puis rentrer un jour avant le mariage n'était pas de trop à mon goût !!

J'ai tout de même posé quelques questions puisque nous nous étions dit que si les filles rentraient vendredi soir, nous pouvions aller les chercher dans l'Essone... Mais non, point du tout... puisqu'il pense peut-être rentrer... de nuit!!

Bon, là, ça me retourne la tête et tout le reste!!

Pfffff, y a des moments, c'est quand même pas facile...

Rester calme, il le faut ...mais une envie de lui hurler un petit coup dessus me plairait bien!!

Je ne sais pas si il joue encore à m'énerver ou pas mais j'avoue que cela fonctionne au mieux!!

 

(Pour celles qui liraient mon blog mariage... Oui, j'ai écrit quasiment le même post... J'ai besoin d'avoir vos avis sur quoi faire, quoi dire... Ca pourrait me donner d'autres pistes...)

 

 

Publicité
Commentaires
V
JE suis d'accord avec Clairette, et aussi avec Eglantine !!! Trouve calmement une solution avec lui, tout en en prévoyant une pour le cas où ce soit sans lui !!! Et au pire, tu attends après le mariage et tu lui fous un coup de boule... De ma part ;p
C
Bonjour<br /> <br /> Eh bien justement tu peux lui "crier" dessus ; ce n'est pas parce que c'est le père de tes filles qu'il peut se permettre de ne pas prendre en compte ta nouvelle vie ; tu as le droit et tu DOIS être égoïste, surtout pour le jour de ton mariage.<br /> <br /> Bon courage pour ton cou !
E
Je comprends que tu sois furax... Autant de jalousie, de méchanceté...<br /> Malheureusement, je ne vois pas ce que tu peux faire :(<br /> <br /> J'espère que tu trouveras une solution "au mieux"... Bisous et courage
M
coucou, <br /> première visite sur ton blog ;) <br /> je lis ce post et je me dis que c'est "abusé" ! <br /> je pense qu'il doit éprouver une certaine satisfaction à te faire tourner en bourrique et à te priver de tes puces pour ce jour très important qui évincera encore un peu plus sa place "d'ex" ! <br /> grrrr c'est pénible mais que faire ? <br /> il te ramèneras tes filles seulement qd il l'aura décidé .....<br /> courage ! <br /> si l'envie te prend de venir faire un tour chez moi alors je te souhaite par avance la bienvenue dans mon petit monde de sculptures en papier ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité