Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
5 avril 2010

Parenthèse pascale

Logo_parenthese2J'ai fait une petite pause blog le temps de ma mauvaise partie du mois... mais pas à cause de mon aspect bougon mais plutôt parce que nous avons changé d'ordinateur... nous voilà passé sur Mac. 

Ca faisait plus d'un an que nous en rêvions et je suis, pour l'instant, assez satisfaite... le son et l'image sont superbes, reste à s'habituer à un nouvel environnement!

Le week-end de Pâques s'écoule sereinement... Je vous mets une petite photo du saladier de macaron que j'ai fait pour hier.P1020639

Il y a des ratés qui finalement ont beaucoup plu!! (Les petits violets). Je vais d'ailleurs faire une rubrique "Comment réussir des macarons" sur mon blog parce que c'est quand même pas une mince affaire que de réaliser ces petites choses!!

Je n'ai rien de bien interessant à vous raconter. 

La vie suit son court... demain, j'accueille une stagiaire d'IUT au boulot. c'est toujours un challenge pour moi. Je trouve ça super enrichissant d'encadrer un étudiant car en général, j'apprends beaucoup...

Tiens, à propos d'apprendre, il faut que je fasse un post sur le livre que je suis en train de lire...

Publicité
Commentaires
G
Attends quelques semaines et tu ne seras plus "assez satisfaite" mais "complètement accro" :)
S
Miam des macarons ! Je veux bien tes astuces pour les macarons moi...j'me suis jamais lancée et sans super robot ça me parait encore plus compliqué !<br /> <br /> Et oui aussi pour des conseils lecture !<br /> <br /> Et encore oui pour le mac qui est plus sont supers beaux :-)<br /> <br /> Bises de Pâques
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité