Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
27 mars 2010

Youpiiii

MariesNous voilà tous habillés pour le grand jour ... les filles, mon chéri ... et moi ! Tout est commandé !!

Je suis trop contente, ça me plaît, ça nous plaît !

On a passé la matinée chez Point Mariage !...

Mon dos va bien mieux grâce à l'ostéopathe qui a pu me prendre en RV jeudi matin avant le travail à 8h30. J'ai été raide deux jours après ça mais là, ça va bien mieux!

Maintenant, je suis dans la phase mauvaise humeur et seins qui gonflent ... comme tous les mois, quoi !!

Saletés d'hormones à la gomme !! (ça rime presque) mais bon, c'est week-end alors, no problemo !!!

Bon week-end !!!

 

Publicité
Commentaires
A
en voilà une bonne nouvelle pour le mariage et pour ton dos ! j'espére que ton ex, te laissera les enfants. Gros bisous
A
Yahouuuuu<br /> Super ça, ça avance bien les préparatifs !<br /> Hâte pour toi d'être au jour J, c'est tellement une belle journée son mariage !!!!
S
Chouette, j'ai hâte de voir vos tenues !!
C
bon week la belle, gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité