Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
18 novembre 2009

Samedi ...

normal_Vienne_Op_ra1..., mon chéri et moi nous envolons pour Vienne!!... Vienne, en Autriche !... 1200kms à parcourir en avion pour un week-end qui s'annonce dense!

C'est un voyage organisé par mon CE. Pour une fois qu'il y en a, on en profite.

Bon, mon point noir... ma peur de l'avion!

Mais sinon, ça devrait être très sympa. 

On fait ce que l'on veut là-bas. Y a l'hotel, les petits dej et un repas-fête le samedi soir. 

A mon avis, lundi, on va être KO mais j'ai eu la bonne idée de poser mon lundi !! Chouette, chouette, que du bon temps en perspective !!!

En attendant, c'est mercredi. Nous vivons doucement ce matin. Je me suis coincée le cou en descendant les escaliers... j'ai glissé et me suis rattrapée à la rampe mais je crois que je me suis décalquée un truc dans le cou du coup... flûte !...

Ce soir, reprise du yoga!! Cool !!... (y avait un paquet de cours qui avait sauté à cause des vacances scolaires + 11 nov)

Bon mercredi à toutes!...

Publicité
Commentaires
E
Extra !!! J'espère que tu nous raconteras !!!
S
La chance !!<br /> Profitez en bien !!
C
bon week end à tous les deux !<br /> gros bisous
A
La chanceeeee Vienne !!! Wahou. J'espère que nous nous montreras quelques photos :)<br /> Pour l'avion, je te comprends : "je suis miss crise d'hystérie au décollage"^^ Et j'ai beau savoir que c'est le moyen de transport le plus sur du monde, je préfére avoir mes 2 cannes bien calées sur le plancher des vaches ;)<br /> Bonne séance de Yoga ce soir<br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité