Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
17 novembre 2009

Excuses...

568986448Je tiens à présenter mes excuses à la Belle Maman de Louloute que j'ai blessé, choqué ou/et dérangé en postant les photos de Noam. 

Je ne savais pas que c'était les siennes. Je ne les ai pas volées. Je ne me serais pas permise. La grande soeur de Louloute me les avait très gentiment envoyées par mail ce matin.

Nous vous remercions pour ses magnifiques photos de Noam!

 

J'ai eu la grande joie de pouvoir servir d'intermédiaire. J'ai pu donner des nouvelles de Louloute. Aujourd'hui encore, j'ai eu de bonnes nouvelles. Mais je rends mon "tablier" pour ne plus faire de "bourdes".

Ce blog redevient donc "Nous t'attendons"... pour que je vous raconte mes z'aventures!!...

Merci Louloute de nous avoir permis de pouvoir vivre ce grand moment avec toi! Nous étions toutes réunies près de toi par la pensée ce week-end. Que d'émotions!...

Louloute se fera une joie de vous raconter tant et tant dès qu'elle le pourra. Sa sortie devant se faire vendredi aux dernières nouvelles!

J'ai hâte moi aussi qu'elle nous donne plein de détails.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Catherine aurait pu juste me prévenir. Je suis très heureuse moi aussi de partager ma joie avec vous toutes !
C
catherine et claire, merci à toutes les deux !! vous n'avez rien fait de mal !
C
Pfft te prends pas le chou, tu n'as rien fait de mal à mon sens...<br /> En tout cas merci d'avoir passé les infos!!<br /> Bisous et bon voyage à Vienne!!!
B
Dommage que Bel'Ma n'est pas laissé de lien, je l'aurais bien visité môa...<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu as fait Claire !
C
Je ne savais pas qu'il y avait des règles sur les photos déposées sur les blogs, blogs accessibles à tout le monde ceci dit, donc si j'ai fait quelque chose d'interdit je vous demande de m'excuser, mon seul but en vous transférant ces photos c'était nous détendre et vous montrer que tout va bien parce que je ne sais pas si vous avez ressenti la même chose que moi pendant le travail de l'accouchement mais je dois bien avouer que j'ai bien flippé et que maintenant je cherchais juste à partager mon bonheur de les savoir heureux, vivants et en bonne santé. <br /> Je suis devenue, après des problèmes de santé, une personne très sensible et depuis que je suis guerie ce qui me fait le plus de bien c'est partager les joies et les bonheurs.<br /> Donc encore une fois je m'excuse si je n'ai pas respecté des règles convenues mais je ne suis pas une blogueuse et je pense que ce n'est pas fait pour moi, je n'ai fait ça que pour ma petite soeur que j'aime.<br /> En tout cas vous êtes des femmes formidables et merci pour ma petite Louloute.<br /> Alors aurevoir.
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité