Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
29 octobre 2009

Vacances

Ca y'est, nous sommes en vacances pour une petite semaine... Nous partons ce matin vers Sancerre puis direction Tonnerre.

On va se mettre au vert (de la pelouse), au ton orangé des feuilles d'automnes, au gris-bleu du ciel ... une bonne chromathérapie avant la ligne droite vers Noël!!

Louloute, je te surveille de loin!...

A très vite!

normal_couleurs_d_automne_16

 

Publicité
Commentaires
S
Profitez bien des vacances !<br /> <br /> Bisous à tous les 4
E
Bonnes vacances, prenez soin de vous :)
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité