Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
27 octobre 2009

Sensibilité à fleur de peau

7d9210f118parfumJe me suis rendue compte depuis quelques cycles déjà que la peau de mon visage devenait extrêmement sensible et irritable au moment de l'ovulation et de la fin de mon cycle...

Depuis hier, je sens ma peau chauffer, tirailler...

Aujourd'hui, il n'y a pas eu que ma peau de sensible... et la journée n'a pas été facile de ce fait...

Il faudrait que j'apprenne à ne pas être aussi sensible à chaque remarque, chaque mot qui est dit avec un ton un peu trop cinglant à mon goût.

Je le prends en plein coeur, ça me transperce, me blesse, m'agresse et finit par me fait pleurer...

Ce n'est que du boulot, je devrais pouvoir prendre de la distance...laisser glisser les mots... mais je n'y parviens pas. J'ai beau grandir, vieillir, et donc, évoluer, y a des jours comme aujourd'hui que l'on voudrait oublier... ou réussir à gérer autrement.

Bon, tant pis, je vais aller me coller devant la télé... rien de tel qu'un bon "desperate housewives"....

Et ouille, ouille, je suis en train d'ovuler je pense!! 

 

Cot Cot Cot !poule_pondeuse

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, c'st vrai qu'à certains moments on ne contrôle pas bien ses émotions, mais ça passe...prends soin de toi, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, bious
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité