Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
9 juillet 2009

Je ne suis pas en vacances...

dyn004_original_550_302_pjpeg_2512197_06730ecffb1990b9afe6e14851c56c60Mais juste sans ordinateur. Il présentait des signes de fatigue et j'ai voulu réinstaller windows sauf que ça a tout planté! Bon, mon chéri à un portable mais je n'aime pas m'installer dessus! C'est pas à moi !... Enfin, mon homme a finalement formaté mon ordi hier soir.

Sinon, ben RAS... la vie suit son cours... mon 21ème cycle aussi !...

J'aimerais qu'un miracle arrive un jour... sans PMA, sans médicament, sans rien... Oui, je crois au Père Noël, même si ce n'est pas la saison!!!...

Publicité
Commentaires
G
Faut acheter un Mac :)
E
Plein de bisous Claire.<br /> Le Père Noël, à cette saison, il a justement plus de temps pour toi, pour nous.
C
Ben faut y croire, même si...<br /> C'est long parcours que vous avez entammé, il faut vous battre...<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité