Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
3 juillet 2009

Etre réglée ...

horloge_dali...comme une pendule !

Aucun symptôme ce mois-ci !... mais mes règles ont débarqué 28 jours après J1 ... Donc, tout va bien.

Je ne suis pas déprimée, tout va bien.

En plus, je suis en week-end depuis hier soir!

Mes filles partent en vacances chez leur papa demain soir ... il faut faire les valises ...

Ce matin, c'était courses et soldes!

Je suis contente de mes achats même si j'ai fait trop de dépenses!!... sous-vêtements, cartables pour les filles, un pantalon, un haut et une robe pour moi ! Cooool !...

Allez, bonne suite !...

Publicité
Commentaires
C
C'est bien que tu réagisses comme cela..dis...où ne est z'homme dans les examens ?<br /> <br /> Biz
E
Contente de te voir de bonne humeur ;)<br /> <br /> Plein de bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité