Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
5 mars 2009

Sortie au Louvre

IMG_0055Hier après-midi, sortie au Louvre avec mes louloutes, ma soeur, mes parents !... Bref, une petite sortie fort sympathique.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été dans ce musée ... C'est grandiose et magnifique!

Nous avons été voir les oeuvres des salles Egypte, et petite détour pour voir la Joconde !... Obligés!

Aujourd'hui, retour au boulot ! Journée tranquille avec piscine à midi. Ya pas, 30 min de nage, c'est souverain ... ça détend, ça change les idées, ça vide ... et c'est du bonheur !

Bon, je n'oublie pas pour autant mes essais... que l'ovulation est belle et bien passée (et je l'ai senti passer celle-là!)... J'ai même eu mal aux seins, chose qui ne m'arrive pas habituellement! J'en suis à J14 mais j'ai du ovulé vers J12-13. Donc, reste à être patiente ... En même temps, je me dis que ce n'est pas encore pour ce mois-ci ... Je visualise le mois de mai !... Allez, savoir pourquoi !

Publicité
Commentaires
L
voila ca cest bien regarde javais dit mars pourmoi!!!et çà a marcher!!donc toi ce sera mai ..un point cest tout!!<br /> je crois voir été sujette ce matin à me spremieres nausées .beurkk!!! et vraiment aujourdhui jai la vivacité du pititescargot!!!!
C
Le louvre ! 'a une amie qui l'a fait ces jours-ci et qui m'a dit que c'était vraiment bien...moi j'aimerai m'y rendre..j'espère bientôt !<br /> <br /> Pour la piscine, faut just trouver le courage d'y aller ! Moi je suis flémarde en ce moment !<br /> BRAVO !!!<br /> <br /> Le mois de mai ?!!! Qu'est ce qu'il se passe au mois de mai ? L'éclosion du muguet et d'un bibou ????<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité