Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
3 mars 2009

Respect à toutes les poules !

poule03Je suis actuellement en train de pondre un oeuf !

Mais moi, ce soir, je dis que je vais désormais respecter toutes les cocottes qui pondent des oeufs parce que Ouiiiilllllle!!! Je viens de me prendre deux dolipranes parce que l'ovaire gauche est en pleine action et ça m'use !!...

Mon chéri reste perplexe !... "Ca fait si mal??!..."

Ben oui !...

Bon, maintenant est venu le moment d'implorer tous les dieux, les anges et tous les saints... pour que Super Zozo et mon cher et si douloureux ovule se rencontrent ... et vive une trèèèèèèès longue histoire ensemble !

RP4DCAGUG70VCAF8B66ZCAGARVCUCASOMJ03CA744PSOCAIK267UCAOA7R04CAU9TNBUCAFYA2ENCAQROXE1CA4USZGWCAMRDZ44CAR1XAQJCATL8KHNCAD25MLXCAGN52AUCAJOTZ09CA2K21HDCAPIQGY4

Publicité
Commentaires
L
çà y est jai laissé de snews sur le blog
G
Courage pour les douleurs... et pensées positives tout plein!
L
On croise, on croise et on attend.<br /> J3 chez moi.<br /> <br /> Bisous
C
Alors, on croise les doigts, les orteils et tout ce qu'il est possible de croiser...allez, encore un +++ qui fait du bien !
L
ya plus qu'à attendre en croisant à donf!!!!range ton thermometre pour ta deuxieme partie de cycle...stp!çà fait du bien tu verras!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité