Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
11 février 2009

Qui s'y frotte ...

RoiLion09s'y pique !!!...

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à m'agacer aujourd'hui ??!...

Bon, je suis un peu speed, ok ...!...

J'ai pour mission aujourd'hui de ...

- laver la maison

- finir les valises (euhh, et commencer !)

- aller chercher un cadeau pour la St Valentin

- Emmener les filles à leurs activités

- Emmener ma grande louloute chez une copine entre 15 et 17h

- Faire faire les devoirs

- Faire le repassage ...

Bon, j'arrête là, ça m'épuise !...

J'ai le droit d'aller me coucher tout de suite ??!!....

J5DPO_15

Publicité
Commentaires
L
Zenzenzen !<br /> <br /> Et puis Louloute a raison, les journées speed au moins tu les vois pas passer. Et t'es trop crevée pour te réveiller la nuit "et si et si et si".<br /> <br /> Allez, inspire, expire. T'es la meilleure de toute façon alors c'est bon !<br /> <br /> (sisisisisisisi t'es la meilleure. Et moi aussi, et elles aussi. On est merveilleuses, j'vous l'dis moi !)
L
ouh jolie jolie!!<br /> cest vrai ..alors ....what's happened?? <br /> respire ...(ou comme dirait ma mère "pète un coup!!!"...hihi!!!)<br /> on reste zen ...pis avec des journées comme çà çà fait vite avancer les dpo!!!
C
Belle courbe, pourvu que cela continue !<br /> Et ta zénitude, elle est où ??? Hein ?<br /> Allez Claire...souffle lol !<br /> Bisou
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité