Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
10 février 2009

J4 DPO... bouton!...

boutonJ'ai un petit bouton sur le menton qui est devenu un monstre dans la journée.

Mon menton me fait super mal...

J'avais la peau nettement mieux depuis quelques temps ... Là, je suis sacagée par cette monstrueuse horreur !...

Et pourtant, c'est pas faute d'avoir mis de la pommade antibiotique donné par ma dermato ... Pffff

Je suis deg !...

Sinon, mon ovulation est bel et bien dessinée sur ma courbe ... y a plus qu'à ... attendre !!!...A T T E N D R E  !....

Publicité
Commentaires
C
Pas mal le conseil louloute !<br /> <br /> Attendre, c'est pas le nerf de notre guerre ?<br /> Pfff ! C'est toujours pareil....;o)
L
un truc genial (bon je sais tu es dans le cosmetique!!) mais moi je vais te parler bio !! coupe une tomate en deux et passe toi la sur le visage , rince au bout de dix à quinze minutes!! <br /> çest naturel et çà marche (chez moi!)
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité