Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
30 novembre 2008

J10 DPO... Vive les dimanche à la maison !

faire_sapin_a_poserAlors, comme je chantais ce matin... Je suis comme dans la chanson de Sardou... "Femme jusqu'au bout des seins!" ...

Ben oui, parce que j'ai pris 5 cm de tour de poitrine et je le (enfin, je les ) sens bien !...

C'est probablement foutu encore pour ce mois-ci ... même s'il reste toujours l'espoir !...

Nous attendons que les filles rentrent de chez leur Papa ... une surprise les attend... Nous avons été acheté un sapin, un vrai comme je n'ai pas fait depuis des années parce que... c'est cher !

C'est encore cher cette année mais nous avons profité d'une promotion chez Botanic pour acheter un vrai !

Allez, à plus tard... pour les photos!

Publicité
Commentaires
L
j'adore l'odeur des vrais sapins!!!!! <br /> alors contentes les filles?????
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité