Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
27 novembre 2008

Aujourd'hui.. c'est la déprime (J7 DPO)

deprimeCette nuit, légère sueurs nocturnes.... ce matin, mal au seins (ça rime, c'est beau !), 37°C

Résultats, gros coup de déprime toute la matinée ... Après 30 min de piscine ce midi, ça allait un peu mieux mais pfffffffffff....

J'en ai marre de sentir que ça va être bon de plus en plus tôt !...

Enfin, faut que je garde un petit peu de positivisme ... sait-on jamais que je puisse me tromper !

Publicité
Commentaires
L
pffff.c'etait pas notre jour hier à ce que je vois!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité