Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
23 novembre 2008

Mon RV chez le gynéco...

gyn_coBon, eh bien, ça y'est ! J'y suis allée!

J'avais RV à 11h30 hier matin.

On a déposé les choupinettes chez ma soeur parce que je souhaitais que "Chéri" vienne avec moi!

J'ai décrit au gynéco mes ovulations trrrrès douloureuses. Il m'a dit que c'était plutôt bon signe. Donc, pas d'inquiètude et il me conseille de prendre du doliprane pendant cette période là.

Sinon, il m'a dit, il faut savoir PATIENTER!!...

Parce que pour lui, y a pas de soucis.

Je suis encore statistiquement dans la moyenne.

Il m'a dit que les trois premiers mois après la pilule ne comptaient pas.

Il a quand même donné à Chéri un spermogramme à faire ... plus tard! Et pour moi, une prise de sang avec dosage de la FSH et mesure du nombre de foliculles restant.

Donc, je reste positive, la tête haute !

Et il m'a précisé qu'il ne voulait pas me donner de médoc parce que vu ce que je lui décrit en ovulation, c'est un coup à faire une grossesse multiple.

Moi, je le remercie!...

De toute façon, je ne suis pas du tout prête à prendre des médicaments...

Bébé va venir ... je le répète ... mais je le sais aussi !...

Publicité
Commentaires
M
allez retour aux essais le moral au plus haut !
L
bon ben voilà ..il t'a pas chassé de son cabinet!!!!! c'est cool
G
Génial!<br /> Et moi j'dis: c'est quand on arrête d'espérer mais qu'on SAIT que c'est bon!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité