Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
21 novembre 2008

Demain...

RV chez doc gygy...

Bon, j'ai pris un peu ce RV, forcée par les copines et Chéri qui me demandait quand est ce qu'on allait le voir !... Donc, voilà... on va le voir demain, à 11h30 mais je ne me sens pas à l'aise avec ce RV!...

Je vais lui dire quoi ?...

Que ça fait 12 mois et que rien ...

Que j'ai trop mal au bide quand j'ovule, ça m'inquiète ...

Mouais ...

J15_12

Publicité
Commentaires
G
J'espère que ça s'est bien passé... <br /> Courage, bon dimanche et bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité